Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
La religion...
le 19/11/2022 19:06
... c'est quoi pour vous ?

J'aimerais surtout avoir l'avis de niarfounet, j'ai aucune idée de de ton avis sur le sujet.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 23/11/2022 10:13
Mettre à la benne des années de forum parceque certains ne savent pas se tenir ?

Surtout que rien n'assure que les certains en questions feront mieux sur un terrain de jeu neuf.

Légende
le 23/11/2022 10:13

C'est déjà arrivé un premier de l'an, tout le Oik a été poubellisé mais j'étais bourré...


Et de toute manière, si les posts partent, les personnes restent.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 23/11/2022 10:14
C'est pas forcément la peine de tout benner sous prétexte qu'on s'est comporté comme des sagouin pendant X temps.

Suffit juste de réagir de manière policée à partir de maintenant.

Je pense ça demande pas trop d'effort d'éviter de balancer du vitriol dans nos posts.
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 23/11/2022 10:46
Sauf que y’a tellement de post et de propos que Canard ne peut pas suivre.
Et ça l’empêché d’être objectif.

On repart d’une page blanche en re-ouvrant quelques sujets, ou alors Canard lit quelques sujets et décide de les laisser après les avoir objectivement purifiés et on repart de ça
Darkent

le 23/11/2022 10:56
Citation :
J'explique encore mais je suis bien conscient que les mauvaises habitudes sont là depuis longtemps. Quand vous m'aurez bien chauffé sur "C'est lui qui a commencé le 3 aout 2012" il n'y aura plus grand monde pour poster sur le Oik.


C'est une excuse claqué ultra simpliste et facile de dire "bababa si on dois se référer sur qui a commencé on y arrive pas".

Ici en l'occurence j'étais pas en train de provoquer warpad, j'étais en train d'argumenter sur le sujet de la religion, de la Coupe du Monde au Qatar et warpad est venu directement m'agresser.
Quand on est un minimum objectif, on se rends compte que c'est son poste qui a pour objectif de faire dégénérer la conversation.

On a pas besoin de l'historique des échanges entre warpad et moi pour avoir un jugement objectif comme celui-là, d'autant que j'ai eu peu d'échanges avec warpad dans le passé.

Darkent

le 23/11/2022 11:00
Ensuite, je vais encore une fois devoir me répéter - une fois n'est pas coutume - mais je n'ai pas à avoir de traitement particulier par rapport à un autre membre du forum.

Si vous voyez quelqu'un m'insulter et que je l'insulte en retour, vous devez vous en prendre aux deux personnes, pas juste à la personne pour laquelle vous ne partagez pas les opinions et pas juste à Darkent parce qu'il est Darkent et que Darkent dois se comporter de telle ou telle manière.

Je suis un Oikeur comme un autre, je veux être traité comme n'importe quel Oikeur, sans injustice et de manière impartiale.

Merci.

Légende
le 23/11/2022 11:22
Merci Orrikent

J'aime les carottes

le 23/11/2022 11:28
Citation :
Quand on est un minimum objectif, on se rends compte que c'est son poste qui a pour objectif de faire dégénérer la conversation.

Y a un thread sur la religion et tu viens parler du Qatar.
Quand on est un minimum objectif, on se rend compte que c'est ton poste qui a pour but de faire dégénérer la conversation.
Darkent

le 23/11/2022 11:29
Pourquoi ca fait dégénérer la conversation ?
Explique moi.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 23/11/2022 11:30
Tiens tiens c'est bizarre ce phasage inopiné sans raison. À croire que cette CDM possède une protection jusqu'au niveau des masters...


Et Darkent il n'y avait absolument rien de personnel, tu es le seul à avoir fait des attaques puériles, perso je parlais du fond, de la mascarade en cours.


Mais ok, tout le monde est content avec ça, tant mieux :)

Amen
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 23/11/2022 11:34
Le Qatar c'est pas hors ce sujet : le foot c'est une religion.
Darkent

le 23/11/2022 11:35
warpad a écrit :
Et Darkent il n'y avait absolument rien de personnel

also warpad a écrit :
Tiens tiens un zemmouriste qui soutient une CDM organisé par une Dictature


Légende
le 23/11/2022 11:35
darkent a écrit :
Janoc
le 22/11/2022 18:37
Pas envie de politiser ton topic sur l'élection du maire du Oik du coup je te rep ici.


C'est vrai que pour ne pas politiser un topic, aller poster sur un autre qui n'a aucun rapport, ce n'est pas le meilleur choix. Il aurait peut être fallu en ouvrir carrément un nouveau sur la coupe du monde. Tu t'es planté, c'est pas grave et ce n'est pas non plus un complot warpad...

Darkent

le 23/11/2022 11:38
Citation :
C'est vrai que pour ne pas politiser un topic, aller poster sur un autre qui n'a aucun rapport, ce n'est pas le meilleur choix. Il aurait peut être fallu en ouvrir carrément un nouveau sur la coupe du monde. Tu t'es planté, c'est pas grave et ce n'est pas non plus un complot warpad...


L'avis sur Lloris sur le fait de ne pas porter un brassard arc-en-ciel du fait des convictions RELIGIEUSE ----> R E L I G I G I E U S E ===> RRREEELLLIIIGGGIIIEEEUUUSSSEEE du Qatar, désolé mais je trouve que ça a parfaitement sa place sur le topic RELIGION de Janoc.

Aussi, pour éviter de faire partir le topic d'élection du Maire sur des trucs politiques, j'ai préféré en discuter sur ce topic.

En quoi c'est illogique ?
En quoi c'était dans le but de faire dégénérer ce topic ?

Est-ce que vous pouvez être un chouilla rationnel deux secondes les mecs, s'il vous plait.

Légende
Anonyme1
le 23/11/2022 11:39

J'y ai pensé Ano mais ça faisait quand même un grosse densité de hooligans au post²

Darkent

le 23/11/2022 11:40
Aussi je ferais remarquer que j'ai posté mon avis sur la religion sur ce topic mais ça à l'air d'intéresser personne.

La seule chose que vous motive, c'est de me clasher sur mon opinion par rapport à la décision de Lloris.
J'aime les carottes

le 23/11/2022 11:45
Citation :
Pourquoi ca fait dégénérer la conversation ?
Explique moi.


C'est pas du tout du tout LE sujet clivant du moment.
J'aime les carottes

le 23/11/2022 11:46
Citation :
Aussi je ferais remarquer que j'ai posté mon avis sur la religion sur ce topic mais ça à l'air d'intéresser personne.

Non non, j'ai juste pas eu le temps de répondre.
Je compte poster mon avis aussi qui aura pas mal de point commun avec le tien.
Darkent

le 23/11/2022 11:48
Citation :
C'est pas du tout du tout LE sujet clivant du moment.


Ah parce que c'est un sujet clivant j'ai pas le droit d'en parler ?
C'est ça ta logique niarfounet ?
Darkent

le 23/11/2022 11:48
Parce que c'est un sujet Clivant les oikeurs ne sont pas capable de s'exprimer correctement, sans attaque Ad personam puériles ?

Est-ce que je parles à des adultes ici ou pas ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.